Bataille de Bicolline

Bataille de Bicolline - 23 ième édition

artisans

MARCHANDS ET ARTISANS

 

Pour participer à La Bataille de Bicolline en tant que marchand ou artisan, il est nécessaire de s'inscrire à l'événement en complétant le formulaire d'inscription ET en sélectionnant l'option "Oui, je suis un artisan" au bas de l'étape 1. 

 

** Attention: les marchands qui désirent optenir une concession de vente de nourriture ou un service de restauration doivent contacter directement le Duché de Bicolline par téléphone au 819-532-1755. **

 

S'il s'agit de votre première expérience en tant que marchand ou artisan, il est impératif de nous contacter avant de vous inscrire afin de nous informer du type de produit que vous désirez offrir.

 

line3.jpg

 

Le Quartier Marchand de la Haute-Ville

 

Les kiosques artisans sont situés près de l'auberge de Bicolline, qui est le seul endroit autorisé pour les ventes sur le terrain. Il n'est donc pas possible de vendre depuis son campement sans autorisation écrite du Duché de Bicolline.

 

10530915_665769960175662_8280148719207679078_n.jpg

 

line3.jpg

 

Droits de vente et autres frais

 

à venir

line3.jpg

 

Location de bâtiments 

 

Bicolline possède des kiosques en bois (pièces sur pièces, fermés sur 3 côtés et couverts) d'une grandeur de 10' x 10' qui sont disponibles pour la location (tarifs à venir).

 

Veuillez nous contacter par téléphone ou courriel afin de vérifier la disponibilité des unités locatives.

 

10547672_666636580089000_4937048122206485075_n.jpg

 

line3.jpg

 

Autres services disponibles pour les marchands et artisans

 

Un espace de stationnement à proximité du quartier des marchands et artisans est mis à votre disposition pour les véhicules et remorques. Le stationnement sera ouvert tous les jours pour vos déplacements si besoin. Chaque marchand ou artisan possède 2 emplacements sans frais supplémentaire lorsqu'il acquitte son droit de vente. À noter qu'une remorque équivaut à un emplacement. 

 

Des espaces de stationnement supplémentaires sont disponibles (des frais supplémentaires s'appliquent) pour la durée de l'événement (taxes incluses). Attention: les espaces supplémentaires sont limités et attribués seulement aux artisans. Vous ne pouvez pas louer un emplacement pour tout autre participant.

 

Certains kiosques locatifs peuvent être alimentés par une rallonge électrique standard moyennant des frais supplémentaires pour la durée de l'événement (détails à venir). Veillez à nous contacter préalablement au 819-532-1755  pour vérifier la possibilité.

 

line3.jpg

Accueil et départ des marchands et artisans

 

Tous les marchands et artisans, ainsi que leurs employés inscrits sur la fiche d'inscription en lien avec la boutique, peuvent arriver le samedi précédant l'événement pour effectuer leur enregistrement et installer leur matériel. (Horaire à venir)

 

Pour le départ, les véhicules seront autorisés à circuler sur le site le dimanche qui clôture l'événement. (Horaire à venir)

 

line3.jpg

Informations supplémentaires

 

Pour toute information en lien avec les marchands et artisans, nous vous prions de nous contacter par courriel à info@bicolline.org.  Il vous est aussi possible de nour rejoindre par téléphone au 819-532-1755.