Bataille de Bicolline

Bataille de Bicolline - 22 ième édition

restauration

RESTAURATION ET MARCHÉ

Marché-dépanneur dans la Haute Ville

 

Pour vous procurer fruits et légumes frais, produits du terroir, bar à salade, produits laitiers, breuvages, produits d'hygiène personnel et pharmaceutiques, articles de campeurs, bois, sac de glace en cubes et bloc, cartes d'accès pour les douches, etc, le Marché de Bicolline situé dans la Haute Ville vous offre un service personnalisé tous les jours! Les enfants y trouveront également leur compte avec de nombreuses gâteries!

 

Ce que vous voulez nous l'aurons ou un service de commissionnaire ira vous le procurer. Notre mission est de rendre votre séjour des plus fantastique!

 

marche-banner.jpg

 

line3.jpg

 

Auberge de Bicolline

Cette année, l'Auberge sera ouverte tous les jours de 8h à 14h pour le brunch et de 17h30 à 20h30 pour le repas du soir. C'est une nouvelle équipe qui vous servira petits-déjeuners et copieux souper en vous accueillant dans une ambiance festive! 

 

Menu à venir.
Service de bar pendant les heures d'ouverture.

 

repas-banner.jpg

 

FORFAITS REPAS ** NOUVEAUTÉ **

Vous pouvez vous procurer à l'avance une carte pré-payée pour les repas servis à l'Auberge. Chaque repas acheté via le forfait sera accompagné d'une soupe, ainsi qu'un dessert avec café/thé.

 

Repas à l'Auberge de Bicolline

6 déjeuners (du lundi 14 août au samedi 19 août)

7 souper (du dimanche 13 août au samedi 19 août)

Déjeuners (6) & Soupers (7) 

55$

98$

153$

 

 

line3.jpg

 

Vieille Taverne 

La première taverne en sol bicollinien; un lieu de pélerinage obligé pour votre passage au duché! Ouverte  jusqu'aux petites heures du matin, la Vieille Taverne vous propose un service de bar et offre cidre, bières et autres boissons alcoolisées (ou non). Il vous est aussi possible d'acheter des sacs de glace durant les heures d'ouverture.

 

Nous vous rappelons également que le Duché de Bicolline supprime les gobelets en plastique aux points de vente partout sur le terrain. Donc, n'oubliez pas vos choppes! Sinon, vous pourrez savourer votre première bière dans les choppes officielles à l'effigie de Bicolline vendues au bar.

 

11866418_858205224265467_9185603629090841425_n.jpg

 

line3.jpg

 

Et bien plus encore pour satisfaire tous les appétits!

Différents points de vente sont accessibles sur le Duché pour acheter nourriture et breuvages. Ils sont répartis à chaque extrémité du terrain, dans la Vieille Ville et dans la Haute Ville. Vous trouverez une grande diversité de produits pour satisfaire chacun.

 

 

Le Boucanier du Roi 

L'équipe de Méchoui Nord-Sud vous accueille tout au long de la journée au coeur de la Vieille Ville!

 

 

À la Table du Roi

Les amateurs de viandes grillées et méchoui pourront se régaler tous les soirs en bordure de la Vieille Taverne!

 

mechoui2.jpg

 

 

La Baraque à Poutine

Le Traiteur Paul Piché sera présent à côté de la scène principale de la Vieille Ville avec les légendaires apparitions graisseuses! Tous les jours jusqu'aux petites heures du matin.

 

 

Au Vieux Ruffian

Situé au coeur de la vieille ville, en face de la lice de Trollball, le Vieux Ruffian vous propose cafés et viennoiseries frais du jour!

 

10606110_666634953422496_1601376967343766959_n.jpg