Soirée taverne

Natha sel itami - Soirée taverne



25 Février 2017

Dès 19h à l'Auberge de Bicolline.

 

Festoyez autour d'une bonne chope bien remplie, avec vos amis, ennemis et quelques bouchées! Ces soirées thématiques sont l'endroit tout désigné pour négocier, escroquer, s'amuser, jouer, socialiser. On vous accueille a l'Auberge de Bicolline pour une soirée pour tous.

 

La période de pré-inscription est terminée. Vous pourrez vous insrire à la porte seulement.

Tarif régulier 30$

Tarif membre 25$

L'inscription est non remboursable mais elle demeure transférable à un tier.

La date limite pour une pré-inscription en ligne est le vendredi 24 février à 16h. Autrement, vous pourrez vous inscrire sur place.

 

Les fiches de population sont remises selon les critères suivants:

- un membre régulier doit être pré-inscrit et avoir effectué son paiement avant l'activité pour recevoir une fiche

- un membre privilège reçoit une fiche dès qu'il est présent

- un non-membre ne reçoit pas de fiche

 

 

Synopsis 

 

Un nouveau départ…

 

Nasgaroth, terre ancestrale des Illithiris est maintenant devenu une terre d’accueil d’une nouvelle société peu connue des nations extérieures. Les Eldoriens, un groupe d’êtres semblables physiquement aux elfes d’Irendille, clament s’installer officiellement en Linth’el qu’ils déclarent leur nouvelle capitale. L’arrivée des eldoriens apporte aussi dans son sillage beaucoup de migrants souhaitant travailler à la reconstruction des terres de Clar Karrond. Le roi Nasgaroth, Isae de Fenriss a été invité ainsi que sa Cour rapprochée, il est à prévoir que des négociations seront attendues. De plus, des rumeurs de tractations entre les Eldars et les Illithiris on été entendues ! Serait-il possible que le renouveau nous permette de voir un réel changement dans les relations entre ces deux nations ?