Les mystères des profondeurs - Soirée taverne spéciale



08 Avril 2017

Les mystères des profondeurs

Depuis longtemps, Noisehoc comme plusieurs dieux, était silencieux, mais voilà que la vision des grands fonds semblent s'éclaircir pour les grandes prêtresses et les grands prêtres ayant conservés la foi!

 

 

Dès 17h à l'Auberge de Bicolline.

Il y a deux options de participation pour cette soirée spéciale:

 

Accès à la soirée taverne

membre 25$ / régulier 30$

Festoyez autour d'une bonne chope bien remplie, avec vos amis, ennemis et quelques bouchées distribuées aux invités! Cette soirée thématique est l'endroit tout désigné pour socialiser, négocier, s'amuser, jouer, rencontrer.

 

Accès à la soirée taverne et "délices des mers"

période de pré-vente terminée (aucun achat sur place pour ce forfait). membre 40$ / régulier 45$

En plus d'un accès à la soirée habituelle, vous recevez à votre arrivée un jeton que vous pouvez échanger au bar de l'auberge contre un repas. Des bouchées assorties de poissons, fruits de mer et autres délices des mers inspirés de la thématique de la soirée composeront votre assiette! 

 

ustensiles781X400px.jpg

 

Dans les deux cas, l'inscription est non remboursable mais elle demeure transférable à un tier.

 

Hébergement

Pour réserver une chambre à l'auberge de Bicolline ou un lit en dortoir, veuillez svp nous contacter au 819-532-1755 ou par courriel à info@bicolline.org 

Les chambres sont disponibles au tarif de 95$/occ double + 20$/personne supplémentaire (incluant les taxes). Des lits au dortoir sont également disponibles au tarif de 25$/lit (vous devez apporter votre sac de couchage et oreiller). Pour faire une visite virtuelle de l'auberge, cliquez ICI.  

 

Les fiches de population sont remises selon les critères suivants:

- un membre régulier doit être pré-inscrit et avoir effectué son paiement avant l'activité pour recevoir une fiche

- un membre privilège reçoit une fiche dès qu'il est présent

- un non-membre ne reçoit pas de fiche

 

Rappel pour les présences terrain

Pour que la présence d'un participant soit comptabilisée dans le jeu géopolitique de Bicolline, il est obligatoire que son personnage soit officiellement inscrit aux greffes. Pour inscrire votre personnage, il faut simplement passer voir un greffier (que vous soyez membre ou non) au sous-sol de l'auberge durant la soirée. 

 

auberge-printemps-nuit.jpg

Synopsis

 

Le vent se lève et, pour la première fois depuis son apparition, les brumes entourant l’île sacrée de Sesaylia semblent vouloir se dissiper et les rumeurs, propagées par les marins, se répandent comme une trainée de poudre. Certains racontent que les fidèles de Noisehoc convergent tous vers leur sanctuaire surgit des profondeurs, qu’une force endormie depuis longtemps est sur le point de se révéler à nouveau et que les mers ne seront bientôt plus un endroit sûr pour quiconque ne rend pas gloire au Dieu de l’eau et ses 8 vertus. D’autres affirment au contraire qu’il n’y aurait rien à craindre, que le clergé de Noisehoc est pacifique et qu’il aurait simplement convié les peuples du monde entier à venir présenter leurs doléances et leurs offrandes au Dieu des mers dans le cadre des festivités entourant la nomination de deux nouveaux grands prêtres. Ils voient donc, en cette opportunité unique la possibilité de mettre le pied sur l’île sacrée de Sesaylia, une chance de découvrir certains secrets de cette île mystérieuse et, surtout, de mettre la main sur des trésors argannais jadis engloutis par Noisehoc...

 

Quoiqu’il en soit, de nombreux navires convergent actuellement vers l’île sacrée de Sesaylia et leurs capitaines offrent aux étrangers de les prendre à leur bord moyennant quelques piécettes à peine. Ils affirment que ces eaux calmes ne risquent pas de se reproduire de sitôt et qu’il serait dans votre intérêt de ne pas manquer cette occasion de découvrir cette île mythique…

 

Serez-vous là pour en découvrir les trésors et secrets?