Campagne militaire

Les dédales d’Ourgadun - campagne spéciale



20 Mai 2017

Les inscriptions sont terminées 

Registrations are closed

 

 

 

Déroulement de l'activité

(English version click here)

 

« Les dédales d’Ourgadun» est une activité conçue pour 200 joueurs et plus (2 groupes de 100) désirant participer à un événement continu de 7 heures de roleplay et combats intense. L’activité sera suivie d’un repas servi à l’auberge de Bicolline, puis d’une soirée taverne.

 

L'activité est conçue pour les groupes de joueurs suivants :

 

 

Ordo Cervi

La guilde de l’Ordo Cervi et ses alliés. Il faut écrire au général du front avant de vous inscrire:

Asher Fells (Robert Swift) robertaswift@gmail.com

 

IMPORTANT: Il est interdit d’entrer dans les cabanes pour toute la durée de la campagne à moins qu’un figurant vous y autorise. Le campement de l’Ordo Cervi est une exception à cette règle pour ce front.

 

Hommes-rats

Le grand chef Kurzik a décidé de sortir à la surface et ces trois capitaines de guerre recrutent :

 

Grand chef Kurzik (Simon Daoust) simon_daoust@hotmail.com

Clan Tzarkis (Cédric Janelle) ced.janelle@gmail.com

Clan Velkual (John-sebastien Cote) johnscote@gmail.com

Clan Malskittar (Patrice Hamel) patrice.frigault-hamel.1@ulaval.ca

 

Il est important de savoir que pour venir du côté des hommes-rats, vous devez vouloir incarner un homme-rat, un orc, un gobelin ou autre créature de ce genre et qu’il faut s’inscrire dans l'un des trois clans. Selon le clan que vous choisissez, il vous faudra suivre les ordres de ce chef en tout temps. Vous avez aussi la possibilité d’incarner un esclave humain ou autre sous le contrôle total d’un chef de clan. Les hommes-rats ne sont pas des NPCs et tous les avoirs remportés par eux tout au long de la campagne vous seront donnés. De plus, chaque personne s’inscrivant dans le front des hommes-rats et qui sera costumé et masqué en homme-rat recevra quelque chose de plus.

 

Modalités d’inscription

Pour vous inscrire il faut :

- Avoir 18 ans et un jour.

- Être prêt à se plonger dans 7 heures non stop de jeu de rôle et batailles, conçues pour des joueurs confirmés.

- Remplir complètement et lisiblement le bulletin d’inscription se trouvant sur le site internet.

- Choisir son camp : Ordo Cervi OU Homme-rat : Clan Tzarkis, clan Velkual ou le clan Malskittar

- Acquitter les frais d'Inscription

 

Tarifs d'inscription

Ordo Cervi 65$ membre / 80$ régulier

Hommes-rats 55$ membre / 70$ régulier

L'inscription inclut la campagne, les repas et l'accès à la soirée taverne qui suit.

* Le tarif d’inscription sera majoré de 5$ pour tout paiement à la porte.*

 

La date limite d'inscription est le **mardi 16 mai 2017 à 17h.** Il est OBLIGATOIRE de se pré-inscrire (càd de compléter le formulaire en ligne) pour participer à l'activité.

 

Les fiches de population sont remises selon les critères suivants:

- un membre régulier doit être pré-inscrit et avoir effectué son paiement avant l'activité pour recevoir une fiche

- un membre privilège reçoit une fiche dès qu'il est présent ** exceptionnellement pour cette activité, le membre doit avoir complété son inscription en ligne avant **

- un non-membre ne reçoit pas de fiche

 

Rappel pour les présences terrain

Pour que la présence d'un participant soit comptabilisée dans le jeu géopolitique de Bicolline, il est obligatoire que son personnage soit officiellement inscrit aux greffes. Pour inscrire votre personnage, il faut simplement passer voir un greffier (que vous soyez membre ou non) au sous-sol de l'auberge durant les heures d'ouverture des greffes. 

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Description of the activity


"Les dédales d'Ourgadun" is an activity designed for 200 players and more (2 groups of 100) wishing to participate in a continuous 7-hour event of intense fighting and roleplaying. The activity includes meals (dinner and supper) followed by a tavern evening at the Bicolline Inn.

The activity is designed for the following groups of players:


Ordo Cervi

The guild of the Ordo Cervi and its allies. You must write to the general of the front before you register:

Asher Fells (Robert Swift) robertaswift@gmail.com

IMPORTANT: It is forbidden to enter in the buildings for the entire duration of the campaign unless authorized by the organization. The camp of the Ordo Cervi is an exception to this rule for this front.


Skavens 

Grand chief Kurzik decided to come up to the surface with his 3 war captains and they are recruiting:

Grand chief Kurzik (Simon Daoust) simon_daoust@hotmail.com

Clan Tzarkis (Cédric Janelle) ced.janelle@gmail.com

Clan Velkual (John-sebastien Cote) johnscote@gmail.com

Clan Malskittar (Patrice Hamel) patrice.frigault-hamel.1@ulaval.ca


It is important to know if you choose the skavens side, you must play a skaven, an orc, a goblin or some other creature. You must register in one of the three clans. Depending on the clan you choose, you will have to follow the orders of this leader at all times. You also have the possibility of playing a human or a slave under the total control of a clan leader. The skavens are not NPCs and all the assets won by them throughout the campaign will be given to you. In addition, each person registering in the front of the skavens and who will be dressed and masked as a skaven will receive something more.
 


Registration details
 

To register you must:

- Be 18 years old 
- Be prepared to immerse yourself in 7 hours non-stop role-playing and battles, designed for experienced players.
- Complete the registration form on the website.
- Choose your side: Ordo Cervi OR Skaven: Clan Tzarkis, clan Velkual or the clan Malskittar
- Pay the registration fees

 

Registration fees

Ordo Cervi 65$ member and 80$ regular
Skavens 55$ member and 70$ regular

Registration includes the activity, meals and access to the evening tavern that follows.

* The registration fee will be increased by $ 5 for payment at the door. *



The registration deadline is ** Tuesday, May 16, 2017 at 5 pm ** It is MANDATORY to pre-register to participate in the activity.

 

The population cards are submitted according to the following criteria:

- a regular member must be pre-registered and have paid before the activity to receive a card

- a privilege member receives a card as soon as it is present ** exceptionally for this activity, the member must have completed his online registration before **

- a non-member doesn't receive a card

 

Reminder for field presences

It is obligatory that your character is registered in the platform of the geopolitical game so that its presence is counted. To register your character, you simply have to see a clerk (whether you are a member or not) in the basement of the "auberge" (inn) during opening hours.

Synopsis

 

Depuis toujours, les grandes étendues au Nord du fleuve Ourgadun, entre Dulgaron et Kazarun, étaient réputées comme dangereuses. Les nomades qui connaissaient les pistes s’y aventuraient avec la plus grande prudence afin de commercer. Histoires et légendes sont racontées par les anciens à qui veut bien les écouter, car de nombreuses caravanes n’arrivèrent jamais à destination.

 

À l’automne 1016, Roerick Grimsson n’avait aucune idée lors de son départ de Pfeidorf qu’il se dirigeait en plein cœur du territoire des hommes-rats des Terres du Sud. Après plusieurs semaines de marche, lors d’une nuit tranquille à leur campement, les explorateurs furent réveillés par un grand tremblement et des cris stridents. Les éclaireurs postés à l’extérieur du campement furent les premiers à voir foncer sur eux une marée de créatures qui ne semblaient pas vouloir discuter, mais bien chasser sous les étoiles.

 

Pris au piège entre le fleuve et les créatures, les troupes de l’Ordo Cervi se préparaient à combattre sur place. Réussiront-ils à contrer la menace qui s’éveille et qui marche vers la civilisation ?

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The vast lands to the north of the Ourgadun River, between Dulgaron and Kazarun, have always been known to be dangerous. The nomads who knew the trails traveled carefully. Stories and legends were told by the ancients to who is willing to listen, because many caravans never arrived at their destination.

In the autumn of 1016, Roerick Grimsson had no idea when he left Pfeidorf that he was heading in the heart of the territory of the skavens of the Terres du Sud. After several weeks of walking, on a quiet night at their camp, the explorers were awakened by a great earthquake and screaming. The scouts who were posted outside the camp were the first to see a tide of creatures on their way, who did not seem to want to discuss, but rather hunt under the stars.

Trapped between the river and the creatures, the troops of Ordo Cervi were preparing to fight on the spot. Will they succeed in countering the threat that is awakening and moving towards civilization?