Campagne militaire

Les dédales d’Ourgadun - campagne spéciale



20 Mai 2017

Déroulement de l'activité

 

« Les dédales d’Ourgadun» est une activité conçue pour 200 joueurs et plus (2 groupes de 100) désirant participer à un événement continu de 7 heures de roleplay et combats intense. L’activité sera suivie d’un repas servi à l’auberge de Bicolline, puis d’une soirée taverne.

 

L'activité est conçue pour les groupes de joueurs suivants :

 

 

Ordo Cervi

La guilde de l’Ordo Cervi et ses alliés. Il faut écrire au général du front avant de vous inscrire:

Asher Fells (Robert Swift) robertaswift@gmail.com

 

IMPORTANT: Il est interdit d’entrer dans les cabanes pour toute la durée de la campagne à moins qu’un figurant vous y autorise. Le campement de l’Ordo Cervi est une exception à cette règle pour ce front.

 

Hommes-rats

Le grand chef Kurzik a décidé de sortir à la surface et ces trois capitaines de guerre recrutent :

 

Grand chef Kurzik (Simon Daoust) simon_daoust@hotmail.com

Clan Tzarkis (Cédric Janelle) ced.janelle@gmail.com

Clan Velkual (John-sebastien Cote) johnscote@gmail.com

Clan Malskittar (Patrice Hamel) patrice.frigault-hamel.1@ulaval.ca

 

Il est important de savoir que pour venir du côté des hommes-rats, vous devez vouloir incarner un homme-rat, un orc, un gobelin ou autre créature de ce genre et qu’il faut s’inscrire dans l'un des trois clans. Selon le clan que vous choisissez, il vous faudra suivre les ordres de ce chef en tout temps. Vous avez aussi la possibilité d’incarner un esclave humain ou autre sous le contrôle total d’un chef de clan. Les hommes-rats ne sont pas des NPCs et tous les avoirs remportés par eux tout au long de la campagne vous seront donnés. De plus, chaque personne s’inscrivant dans le front des hommes-rats et qui sera costumé et masqué en homme-rat recevra quelque chose de plus.

 

Modalités d’inscription

Pour vous inscrire il faut :

- Avoir 18 ans et un jour.

- Être prêt à se plonger dans 7 heures non stop de jeu de rôle et batailles, conçues pour des joueurs confirmés.

- Remplir complètement et lisiblement le bulletin d’inscription se trouvant sur le site internet.

- Choisir son camp : Ordo Cervi OU Homme-rat : Clan Tzarkis, clan Velkual ou le clan Malskittar

- Acquitter les frais d'Inscription

 

Tarifs d'inscription

Ordo Cervi 65$ membre / 80$ régulier

Hommes-rats 55$ membre / 70$ régulier

L'inscription inclut la campagne, les repas et l'accès à la soirée taverne qui suit.

 

La date limite d'inscription est le **mardi 16 mai 2017 à 17h.** Il est OBLIGATOIRE de se pré-inscrire (càd de compléter le formulaire en ligne) pour participer à l'activité.

 

Les fiches de population sont remises selon les critères suivants:

- un membre régulier doit être pré-inscrit et avoir effectué son paiement avant l'activité pour recevoir une fiche

- un membre privilège reçoit une fiche dès qu'il est présent

- un non-membre ne reçoit pas de fiche

 

Rappel pour les présences terrain

Pour que la présence d'un participant soit comptabilisée dans le jeu géopolitique de Bicolline, il est obligatoire que son personnage soit officiellement inscrit aux greffes. Pour inscrire votre personnage, il faut simplement passer voir un greffier (que vous soyez membre ou non) au sous-sol de l'auberge durant les heures d'ouverture des greffes. 

 

Synopsis

 

Depuis toujours, les grandes étendues au Nord du fleuve Ourgadun, entre Dulgaron et Kazarun, étaient réputées comme dangereuses. Les nomades qui connaissaient les pistes s’y aventuraient avec la plus grande prudence afin de commercer. Histoires et légendes sont racontées par les anciens à qui veut bien les écouter, car de nombreuses caravanes n’arrivèrent jamais à destination.

 

À l’automne 1016, Roerick Grimsson n’avait aucune idée lors de son départ de Pfeidorf qu’il se dirigeait en plein cœur du territoire des hommes-rats des Terres du Sud. Après plusieurs semaines de marche, lors d’une nuit tranquille à leur campement, les explorateurs furent réveillés par un grand tremblement et des cris stridents. Les éclaireurs postés à l’extérieur du campement furent les premiers à voir foncer sur eux une marée de créatures qui ne semblaient pas vouloir discuter, mais bien chasser sous les étoiles.

 

Pris au piège entre le fleuve et les créatures, les troupes de l’Ordo Cervi se préparaient à combattre sur place. Réussiront-ils à contrer la menace qui s’éveille et qui marche vers la civilisation ?