Campagne militaire

Coups d'éclats et trahison au tournoi d'Haldorf



17 Juin 2017

Le meilleur moyen de régler les conflits, faire avancer les intrigues du jeu et donner une bonne dose d'adrénaline aux combattants. Choisissez bien votre camps... toute action a des répercussions dans l'univers de Bicolline!

 

Modalités d'inscription

période de pré-inscription terminée


Pour vous inscrire il faut :
- Avoir 16 ans et un jour
- Être prêt à se plonger dans 7 heures non stop de jeu de rôle et de combat
- Compléter la fiche d’inscription 
- Choisir son front 
- Acquitter les frais d'Inscription

 

Les deux chefs de front sont les suivants:

- Geneviève Desaulniers (Guenièvre de l'Ost du Saint-Reliquaire) dez_mentos@hotmail.com

- Maxime Tremblay (Wiss Norrisson de Tératos) maxe2saglac@live.fr

 

L'inscription inclut la campagne, les repas et l'accès à la soirée taverne qui suit.

 

La date limite d'inscription est le **mardi 13 juin 2017 à 17h**.

Il est OBLIGATOIRE de se pré-inscrire (càd de compléter le formulaire en ligne - même pour les membres PRIVILÈGES et À VIE) pour participer à l'activité.

 

 

Tarifs

 

65$ membre / 80$ régulier
* Le tarif d’inscription sera majoré de 5$ pour tout paiement à la porte.*
 

 

Les fiches de population sont remises selon les critères suivants:

- un membre régulier doit être pré-inscrit et avoir effectué son paiement avant l'activité pour recevoir une fiche
- un membre privilège reçoit une fiche dès qu'il est présent
- un non-membre ne reçoit pas de fiche
 

Rappel pour les présences terrain:

Pour que la présence d'un participant soit comptabilisée dans le jeu géopolitique de Bicolline, il est obligatoire que son personnage soit officiellement inscrit aux greffes. Pour inscrire votre personnage, il faut simplement passer voir un greffier (que vous soyez membre ou non) au sous-sol de l'auberge durant les heures d'ouverture des greffes.

Coups d'éclats et trahison au tournoi d'Haldorf

 

Haldorf, la patrie des justes et la terre natale des anciens empereurs; située au centre du monde connu et bordée par les frontières d’Irendille, de l’Andore et de l’Empire.

 

Les bottes de nombreux guerriers ont foulés ce champ d’honneur depuis des siècles et un nombre incommensurable d’entre eux y ont trouvé leur dernier repos. Les coutumes locales avancent même que les roses écarlates qui poussent en ces terres sont abreuvées du sang des valeureux ayant péris en ces lieux au fils des ans. Que ce soit lors des guerres féodales entre 1001 et 1004, des batailles de l’indépendance qui suivirent, de celles de l’union avec le royaume d’Arganne en 1009, de la guerre des Trois Couronnes ou du conflit avec l’Andore à l’ombre des fortifications de Brahma. La populace haldorfienne, résiliente, possède vraisemblablement un goût flagrant et prononcé pour les événements martiaux.

 

Depuis près de dix ans d’ailleurs, les meilleurs combattants de la contrée s’affrontent afin de remporter l’estimé tournoi du royaume : des champions comme Hector et Targon de l’ordre du Lion, le paladin Deagon, Yves Jacques le Pied-bot… Afin de célébrer le couronnement d’Hubert d’Haldorf en tant que Haut Roy de la Fédération Argannaise, le tournoi d’Haldorf prend cette année des proportions dignes des guerres s’y étant déroulées. Parés de leurs flamboyantes couleurs soigneusement agencées, les combattants de l’Ost du Saint-Reliquaire inaugurent les joutes de la célébration. Un tel événement attire toutefois des gens de toute sorte. Dans la forêt royale, situé à l’intérieur des limites du fief d’Artoisard, plusieurs gredins de tout acabit se rassemblent en espérant pouvoir piller les alentours pendant que les nobles gens sont affairés au tournoi. D’autres aspirent cependant, de par leur désir inextinguible de se prouver aux yeux de leurs dieux obscurs, à s’accaparer tout l’honneur leur étant destiné. Sous l’invitation du grand prieur Wiss Norrisson, les bravades et les combats commencent également dans ce camp afin d’élire les sombres champions qui se couvriront de gloire!