Campagne militaire

La couleur de l'honneur - campagne de renom Hibou d'Argent VS Confrérie des Maîtres Nains



08 Juillet 2017

Le meilleur moyen de régler les conflits, faire avancer les intrigues du jeu et donner une bonne dose d'adrénaline aux combattants. Choisissez bien votre camps... toute action a des répercussions dans l'univers de Bicolline!

 

Modalités d'inscription

période de pré-inscription terminée


Pour vous inscrire il faut :
- Avoir 16 ans et un jour
- Être prêt à se plonger dans 7 heures non stop de jeu de rôle et de combat
- Compléter la fiche d’inscription 
- Choisir son front 
- Acquitter les frais d'Inscription

 

 

L'inscription inclut la campagne, les repas et l'accès à la soirée taverne qui suit.

 

La date limite d'inscription est le **mardi 4 juillet 2017 à 17h**.

Il est OBLIGATOIRE de se pré-inscrire (càd de compléter le formulaire en ligne - même pour les membres PRIVILÈGES et À VIE) pour participer à l'activité.

 

 

Tarifs

 

65$ membre / 80$ régulier
* Le tarif d’inscription sera majoré de 5$ pour tout paiement à la porte.*
 

 

Les fiches de population sont remises selon les critères suivants:

- un membre régulier doit être pré-inscrit et avoir effectué son paiement avant l'activité pour recevoir une fiche
- un membre privilège reçoit une fiche dès qu'il est présent
- un non-membre ne reçoit pas de fiche
 

Rappel pour les présences terrain:

Pour que la présence d'un participant soit comptabilisée dans le jeu géopolitique de Bicolline, il est obligatoire que son personnage soit officiellement inscrit aux greffes. Pour inscrire votre personnage, il faut simplement passer voir un greffier (que vous soyez membre ou non) au sous-sol de l'auberge durant les heures d'ouverture des greffes.

Synopsis

 

L’honneur. Ce mot pour lequel tant de guerriers sont morts au combat. Comment décrire ce sentiment d’accomplissement alors qu’un combattant voit ses comparses tomber sous les coups de leurs ennemis?

 

Pour le Hibou d’Argent et la Confrérie des Maîtres Nains, ce mot est représenté par deux couleurs : le noir et le bleu. Voilà maintenant près d’un an que les hostilités ont débuté. D’un côté, les sages du Hibou d’Argent avaient été insultés de voir leurs couleurs causer une confusion sans précédent sur le champ de bataille. De l’autre, les fiers Maîtres Nains ne laisseraient quiconque leur enlever les couleurs qu’ils portent dignement depuis toujours. Des négociations eurent lieu, mais la tentative de régler ce différend par la parole échoua. Malgré la bonhommie de ces guildes, la confrontation ne pouvait pas être évitée. Il fallait régler une fois pour toute la question : qui aurait l’honneur de porter ses couleurs?

 

Chacune des guildes rallia donc ses alliés afin de défendre son droit de porter le noir et le bleu. Le Hibou d’Argent reçut un appui officiel de l’Empereur Karl 1er qui somma lui-même les troupes impériales d’appuyer l’effort de guerre. Les Nains, quant à eux, reçurent l’appui des provinces de l’Andore. Ce qui avait commencé comme une simple escarmouche entre deux guildes devenait tranquillement une guerre entre deux puissantes régions.

 

La veille des hostilités, en inspectant leur équipement, chaque guerrier contemplera quelques instants le tabard qu’il portera au combat. Chacun savait que c’est avec ce tabard qu’il se présenterait devant la mort, fier d’avoir combattu pour sa guilde et ses valeurs.

 

Après tout, les couleurs ne sont qu’un prétexte. C’est l’honneur de ces guildes qui est un jeu.