Campagne militaire

Campagne de militaire de renom - La fureur rouge - Très Saintes Vinières VS Ferrata Fidelis



16 Septembre 2017

Le meilleur moyen de régler les conflits, faire avancer les intrigues du jeu et donner une bonne dose d'adrénaline aux combattants. Choisissez bien votre camps... toute action a des répercussions dans l'univers de Bicolline!

 

Les inscriptions sont terminées. Merci à tous! 


Pour vous inscrire il faut :
- Avoir 16 ans et un jour
- Être prêt à se plonger dans 7 heures non stop de jeu de rôle et de combat
- Compléter la fiche d’inscription 
- Choisir son front: Très Saintes Vinières OU Ferrata Fidelis
- Acquitter les frais d'inscription

 

L'inscription inclut la campagne, les repas et l'accès à la soirée taverne qui suit.

 

Il est OBLIGATOIRE de se pré-inscrire (càd de compléter le formulaire en ligne - même pour les membres PRIVILÈGES et À VIE) pour participer à l'activité.

 

 

Tarifs

65$ membre / 80$ régulier

* Le tarif d’inscription sera majoré de 5$ pour tout paiement à la porte.*
** L'inscription est non remboursable mais elle demeure transférable à un tier. **

 

 

Infos jeu géopolitique

 

Les fiches de population sont remises selon les critères suivants:

- un membre régulier doit être pré-inscrit et avoir effectué son paiement avant l'activité pour recevoir une fiche
- un membre privilège reçoit une fiche dès qu'il est présent
- un non-membre ne reçoit pas de fiche
 

Rappel pour les présences terrain:

Pour que la présence d'un participant soit comptabilisée dans le jeu géopolitique de Bicolline, il est obligatoire que son personnage soit officiellement inscrit aux greffes. Pour inscrire votre personnage, il faut simplement passer voir un greffier (que vous soyez membre ou non) au sous-sol de l'auberge durant les heures d'ouverture des greffes.

 


Hébergement

 

Pour réserver une chambre à l'auberge de Bicolline ou un lit en dortoir, veuillez svp nous contacter au 819-532-1755 ou par courriel à info@bicolline.org 

 

Les chambres sont disponibles au tarif de 95$/occ double + 20$/personne supplémentaire (incluant les taxes). Des lits au dortoir sont également disponibles au tarif de 25$/lit (vous devez apporter votre sac de couchage et oreiller). Pour faire une visite virtuelle de l'auberge, cliquez ICI.

Synopsis

 

Alors que tous célébraient le mariage princier des Terres du Sud, et que tous s'efforcaient d'offrir au couple de la Vigne les cadeaux les plus insensés, les membres de la guilde Ferrata Fidelis, pourtant nouvellement affilié aux terres du sud, osèrent l'impensable: ils ne se présentèrent pas au mariage, au grand damne de la Princesse Charlotte de la Vigne. Quelle infamie sans nom!

 

Celle-ci, esquiva le coup et refoula ses larmes de déception ne voulant faire couler son magnifique maquillage.

 

Toutefois, lors des enivrantes fesitivés suivant le mariage d'amour unissant nos nouveaux tourtereaux, la colère de la nouvelle princesse éclatât, une colère noire, aveugle, et digne de ses nouveaux privilèges princiers.

 

La Princesse Charlotte de la Vigne exigeât réparation; une réparation digne de la hargne des Très-Saintes Vinières. Seul le sang, la sueur et le Fer saurait mettre fin à sa rancœurs, et c'est ainsi, qu'ivre d'amour et de beuverie, qu'elle défia la guilde Ferrata Fidelis à un ultime affrontement, qui saura, nous l'espérons, faire office de réparation et éviter les éffusions de sang dans le royaume.