La forge des anciens



25 Juillet 2015

Déroulement de l’activité

 

La forge des anciens est une activité conçue pour 200 joueurs désirant participer à un événement continu de 7 heures de roleplay et combats intenses. Cette activité rendra riche très certainement plusieurs des groupes y participants étant donné que des milliers de kazaks (monnaie naine) seront au cœur de la journée. L’activité sera suivie d’un repas servi à l’auberge de Bicolline, puis d’une Soirée Taverne ouverte à tous.

 

 

L'activité est conçue pour les groupes de joueurs suivants :

 

Pilleurs

20 groupes de 10 mercenaires, pilleurs et aventuriers, venus faire fortune dans les montagnes.

 

Figurants

Un groupe de figurants désirant faire vivre des moments aux joueurs tout au long de la journée. Vous devez vous 

inscrire et envoyer votre nom à maitredejeu@bicolline.org

 

Tarifs:

Joueur membre 65$

Joueur non membre 75$

Figuration 25$

Les temps sombres amenèrent avec eux leur lot de tragédies et de cataclysmes, des raz-de-marées dévastant les côtes aux tremblements de terres qui changèrent la face des landes de l'Empire jusqu'aux Terres du Sud.

 

Dans la chaine de montagnes des monts Kerouze, entre le Royaume elfe noir de Nasgaroth et la province Impériale de Kintzheim, la terre se fracassa suite aux explosions des zones telluriques et la sortie des ruines de Seringot au cœur du détroit de Damahur, amenant un changement drastique de certains cols autrefois inaccessibles des montagnes.

 

Ce sont des bergers qui furent les premiers à arriver dans la grande cité d'Happlaincourt avec une histoire improbable de ces anciennes ruines perdue dans les montagnes près d’Ir, dévoilées par les récents cataclysmes. On les accueilli avec raillerie jusqu’à ce qu’ils montrèrent leur mystérieux butin: des pièces d'or frappées d'une enclume et ornées de symboles runiques.

 

Rapidement le mot se propagea de domaine en domaine, et très vite les auberges de Kintzheim se bondèrent de chasseurs de trésors et d'aventuriers de toutes sortes, tous avec une idée très précise en tête: était-ce là la mythique cité naine de Karadoum qui avait été révélée de par ces effondrements montagneux. Et que dire de la mystérieuse crypte des Milles Piques qui selon les rumeurs étaient également enfouie dans la région..?

 

Les légendes étaient anciennes, certes, mais elles parlaient sans retenue des richesses de la Forge des Anciens, le cœur même de Karadoum. Ce fût sans surprise que de multiples expéditions se montèrent, chacun avec le but exprès de mettre la main sur ces richesses légendaires!