Le choix des trois voies



17 Février 2018

" Le choix des trois voies " est une activité conçue pour 90 joueurs (30 groupes de 3) désirant participer à un événement continu de 8 heures de roleplay et de combats intenses.

 

** Les inscriptions sont complètes ** Merci

 

Tarifs

Participant membre 110$ / régulier 130$

Animateur membre 35$ / régulier 40$

 

Informations générales

L’activité débutera à 14h00 pour se dérouler jusqu’à 22h00. Celle-ci inclut un souper servi en jeu à l’auberge, des collations et des boissons chaudes tout au long de la journée, puis d’une soirée festive après 22h00 pour les participants de l’activité.

 

Il est à noter que les greffes seront ouvertes seulement de 22h00 à minuit pour les dépôts seulement. Aucune autre transaction ne sera permise lors de cette soirée.

 

Attention : Il ne pourra pas y avoir d’arrivée en soirée en raison de l’activité en cours.

 

L'activité est conçue pour les groupes de joueurs suivants :

 

** COMPLET ** Un mage dont le nom apparait dans le registre des mages (peu importe le type de magie), celui-ci pourra venir accompagné de deux personnes de son choix. Nous considérons comme « mage » les utilisateurs de manthora, de svir kala, de golhir, de miguisse, d’esprit de la forêt, de crâne, de souffle de vie et d’ingrédient. Cette personne devra nous fournir le nom de ou des personnes l’accompagnant.

 

** COMPLET ** Les érudits n’étant pas des mages peuvent aussi venir accompagnés de deux personnes de leur choix qui ne sont pas dans le registre de mages.

 

** COMPLET ** Figuration : Nous avons besoin d’un grand nombre de figurants pour cette activité et un minimum de 45 personnes sont nécessaires afin de couvrir les différents rôles. Si cela vous intéresse, veuillez contacter le maître de jeu à maitredejeu@bicolline.org afin d’être ajouté sur la liste et de recevoir les informations nécessaires.

 


 

Pour vous inscrire, il faut:

 

1. Avoir 18 ans

2. Compléter le formulaire d'inscription AVANT 17h le MARDI 13 FÉVRIER 2018

3. Acquitter les frais d'inscription (tout paiement à la porte sera majoré de 5$)

4. Être mage ou érudit ** COMPLET **  officiel dans le jeu géopolitique de Bicolline OU être l'invité d'un mage/érudit ** COMPLET **  OU joindre l'équipe d'animation ** COMPLET ** sous l'approbation du maître de jeu

 


 

** COMPLET ** Mages/érudits

Veuillez svp inscrire dans la section commentaire du formulaire d'inscripiton les noms de vos invités (2).

 

** COMPLET ** Invité d'un mage/érudit

Veuillez svp inscrire dans la section commentaire du formulaire d'inscription le nom du mage/érudit vous ayant invité.

 

** COMPLET ** Animation

Veuillez svp contacter le maître de jeu par courriel: maitredejeu@bicolline.org

Synopsis

 

Le choix des trois voies

 

C’est avec un climat peu favorable que des messagers se présentèrent aux quatre coins du monde, porteur de missives à remettre. Tous les mages et érudits sans exception reçurent le même parchemin. Ce dernier un peu déchiré par le long trajet, mais avec son sceau intact, contenait une invitation pour le moins surprenante.

 

Très cher(e)s confrères et consœurs,

 

En ce 23e jour de janvier 1018, nous Sol’ma, Frullen et Thorlund, nous présentons à vous dans le but de recourir à votre aide et à vos connaissances. Nous avons décidé d’unir dans un but commun notre savoir et nous avons rapidement constaté qu’il serait difficile d’y arriver sans votre support et vos conseils. Comme vous le savez sûrement, les démons ne sont plus un mythe et ils s’engouffrent chaque jour de plus en plus par le grand portail du Gouffre de Tolternoth. Il ne faut pas douter que des légions suivront les troupes déjà de notre côté du monde. Il est temps de se réunir et de prendre une décision sur l’avenir de ce Haut Lieu : faut-il intervenir ou laisser venir les créatures ? Serait-ce le temps de trouver une solution afin de le fermer à jamais ? Devrions-nous déplacer vers un autre lieu son attention ?

 

Nous ne pouvons ni ne voulons le faire sans le conseil des mages et érudits de toutes régions, races ou philosophies. Nous ne pouvons non plus laisser entre les mains des rois et des reines une telle décision, de toute façon, qu’ont-ils fait jusqu’à présent avec cette puissance d’un autre temps ? Rien, ou bien peu. C’est pourquoi nous vous invitons à nous rejoindre à l’auberge de la Flamme Bleue sur l’île de Dalryada au jour du 17e de février.

 

Sachant que les chemins risquent d’être périlleux, une escorte peut bien entendu, vous accompagner afin que votre voyage se passe sans encombre. Que la sagesse guide vos pas.

 

Sol’ma, Frullen et Thorlund