La fiche de population à la base de l'économie à Bicolline

Bonjour à tous! Le travail continue et nous sommes heureux de vous partager le fruit de nos délibérations sur un sujet particulièrement important : les célèbres cartes de population ne servent plus à entretenir les groupes, mais elles demeurent tout de même la base de l’économie de Bicolline.

Voici comment:

 

Tout comme à l’habitude, une carte de population sera remise par évènement. Cette carte de population sera encore classifiée selon le type d’événement. Ces différentes cartes de population serviront à nourrir le jeu géopolitique et ses différentes sphères de spécialisations. Nous savons déjà que les “dom bat” (fiche de population bataille) ne servent plus pour l’entretien des groupes, mais elles seront tout de même distribuées afin d’être utilisées dans une de ces sphères.

 

Afin de récapituler, vos présences en jeu permettent d’utiliser votre notoriété, qui elle servira à créer des bannières pour votre groupe en plus de vous donner des cartes de populations qui alimenteront votre jeu géopolitique. D’ici la Grande Bataille, nous vous donnerons plus de détails sur l’utilisation des cartes de population.

 

a50c6f3c47860a17868df1c3aa1a087e.jpg

 

Côté domaine, nous nous sommes inspirés, pour les niveaux de développement de ces derniers, d’un concept bien connu des joueurs de jeu vidéo soit le “tech-tree”. Cette mécanique a l’avantage de permettre une visualisation rapide de la structure d’évolution avec ses prérequis pour les bâtiments. Ce qui, nous l’espérons, facilitera la compréhension du système par les joueurs ainsi que les nouveaux joueurs.

 

Les domaines se retrouvent donc avec des stades de développement qui vont dicter le nombre et le type de bâtiments qu’ils peuvent contenir.

 

Comme autre changement, nous avons réduit la capacité des bâtiments afin d’encourager le développement d’un maximum de domaine dans les royaumes. Nous sommes à peaufiner la transition à ce niveau.

 

Pour bien relancer le jeu lors de la Grande Bataille 1015, nous avons prévu remettre aux joueurs des revenus basés sur ceux de l’an 1014. Jusqu’à environ 70% de vos productions vous seront remises dès votre arrivée à la mi-août.

 

D’autres détails sur la nouvelle économie du jeu géopolitique suivront sous peu. N’oubliez pas de venir nous joindre sur notre groupe facebook (https://www.facebook.com/groups/109874192379435/) afin de discuter d’avantage avec nous!

 

Votre comité jeu