Concours Le Goût de Bicolline!

Dans le cadre des festivités du 20ième anniversaire, le Duché de Bicolline vous invite à participer au concours #legoutdebicolline!

 

Nombreux prix seront offerts grâce à la collaboration du Trou du Diable et de son équipe.

 

MacTavish, la soif de vivre!

Bicolline invite, le Trou du Diable régale!

 

1- Prends une photo de toi avec MacTavish

 

2- Partage ta photo sur Facebook, Twitter ou Instagram avec les hashtags #TDD et #legoutdebicolline (** N'oubliez pas de mettre votre publication accessible à tous - donc public - pour qu'on puisse la voir!)

 

3- Cours la chance de gagner :

 

  • 1 caisse de 12 bouteilles de bière MacTavish In Memoriam
  • 1 souper pour 2 à la Micro-Brasserie du Trou du Diable
  • 2 laissez-passers Forfait initiation pour l'événement Bataille de Bicolline 2016
  • 2 pièces uniques de monnaie au sceau frappé du 20ième anniversaire du Duché de Bicolline 

 

Soif de vivre!

 

#TDD  #legoutdebicolline

 

Pour en savoir davantage sur la légende, cliquez ici.


troududiable_etiquette_mactavish_20150617.jpg

 

troududiable_mactavish_artworks_800x800.jpg

______________________________________________________

 

RÈGLEMENT DU CONCOURS

Le goût de Bicolline

 

En s’inscrivant au Concours Le goût de Bicolline (le « Concours »), les participants acceptent de se conformer aux règlements officiels du Concours et aux décisions du Commanditaire, le Duché de Bicolline (le « Commanditaire »), qui sont finales.

 

Ce Concours est conçu pour le visionnement et la participation au Canada, par et pour les personnes qui ont l'âge légal pour boire de l’alcool dans leur province, et doit être interprété et régi selon les lois du Canada. Veuillez ne pas continuer si vous n'êtes pas un résident légal du Canada au moment de votre participation, ou n’avez pas l'âge légal pour boire de l’alcool dans votre province. Nul partout ailleurs et là où la loi l’interdit.

PÉRIODE DU CONCOURS
Ce Concours se déroule du 4 août 2015 jusqu’au 24 août 2015 à 23 h 59 (HE) (la « Période du Concours »).

 

COMMENT PARTICIPER
AUCUN ACHAT REQUIS. NUL LÀ OÙ LA LOI L’INTERDIT.
 

CE CONCOURS N’EST D’AUCUNE FAÇON COMMANDITÉ, AVALISÉ OU ADMINISTRÉ PAR, OU ASSOCIÉ À INSTAGRAM, TWITTER OU FACEBOOK. EN PARTICIPANT, VOUS TRANSMETTEZ VOS INFORMATIONS AU COMMANDITAIRE ET NON À INSTAGRAM, TWITTER OU FACEBOOK. LES RENSEIGNEMENTS FOURNIS NE SERONT UTILISÉS QU'À DES FINS D'ADMINISTRATION DE CE CONCOURS. CHAQUE PARTICIPANT À CE CONCOURS DÉGAGE TOTALEMENT INSTAGRAM, TWITTER ET FACEBOOK DE TOUTE RESPONSABILITÉ. ADVENANT DES QUESTIONS, DES COMMENTAIRES OU DES PLAINTES CONCERNANT CE CONCOURS, ILS DOIVENT ÊTRE ADRESSÉS AU COMMANDITAIRE ET NON À INSTAGRAM, TWITTER OU FACEBOOK.

 

Pour participer au Concours, vous devez avoir un compte valide Instagram, Twitter ou Facebook (les « Plates-formes de médias sociaux »). Les inscriptions pour tous les sites sociaux sont gratuites. Visitez Twitter ou Facebook en ligne, ou téléchargez l’application Instagram, Twitter ou Facebook sur votre téléphone intelligent ou sur une tablette électronique et suivez les instructions à l'écran pour vous inscrire.

 

Pour participer au Concours, il est nécessaire de prendre une photo du participant avec un élément rappelant la bière MacTavish In Memoriam ou sa légende. Veuillez lire l’information du bulletin de participation « Aucun achat requis » ci-dessous.

 

Pour chaque photo ( la « Photo ») valides, vous recevrez une (1) participation au tirage. La Photo doit être une photographie originale* qui affiche de manière non équivoque le visage du participant et un élément rappelant la bière MacTavish In Memoriam ou sa légende. Chaque photo ne peut être soumise qu'une (1) seule fois durant la Période du Concours, sur l’ensemble des Plates-formes des médias sociaux. Limite d'un (1) Prix par personne durant la Période du Concours.


INSCRIPTIONS SUR FACEBOOK

La Photo doit montrer visiblement le participant ainsi qu'un élément visuel soulignant la bière MacTavish In Memoriam ou sa légende. Les participants sont autorisés à s’inscrire une (1) fois par jour, par photographie unique, sur l’ensemble des Plates-formes des médias sociaux. Les participants doivent inscrire les hashtags #legoutdebicolline et #tdd. Les participants seront ensuite automatiquement inscrits pour avoir une chance de gagner un Prix.

 

INSCRIPTIONS SUR TWITTER ET INSTAGRAM
Pour s’inscrire, les participants doivent publier une Photo d'eux-mêmes sur Instagram ou Twitter avec un élément soulignant la bière MacTavish In Memoriam avec les hashtags #legoutdebicolline et #tdd. Les participants sont autorisés à s’inscrire une (1) fois par jour, par photo unique de numéro de prisonnier, sur l’ensemble des Plates-formes des médias sociaux. Les participants seront ensuite automatiquement inscrits pour avoir une chance de gagner un Prix. Les affichages doivent être faits à partir de comptes publics. Les affichages venant de comptes privés ne seront pas admissibles au tirage du Concours.

 

*Les photographies doivent être l’œuvre originale du participant; ne doivent pas avoir déjà remporté de prix; ne doivent pas avoir été utilisées publiquement auparavant par un tiers; ne doivent pas enfreindre les droits d'un tiers; doivent être propres à être publiées (par ex., ne peuvent pas être obscènes ou indécentes); ne doivent pas contenir de matériel obscène ou pornographique; ne doivent pas contenir d’allégations diffamatoires; ne doivent pas porter atteinte à la vie privée, à la publicité ou à d’autres droits de toute personne, entreprise ou entité; ne doivent pas montrer la ressemblance à un tiers sans son consentement; ne doivent, d’aucune façon, violer les lois et règlements en vigueur; ne doivent pas contenir de référence à des marques, des noms ou des logos appartenant à des tiers; et ne doivent contenir aucune œuvre appartenant à des tiers protégée par le droit d’auteur. Avant d'être inscrites au Concours, toutes les participations admissibles seront examinées quant à l’admissibilité et à la conformité de leur contenu en regard des règlements officiels du Concours. Les inscriptions contenant de fausses informations, du matériel interdit ou du contenu inapproprié, tels que déterminés par le Commanditaire, peuvent être disqualifiées à sa seule discrétion. Le Commanditaire prend la décision sans appel pour déterminer quelles inscriptions sont admissibles à participer à ce Concours. Soumettre une inscription accorde au Commanditaire et à ses agents le droit inconditionnel et irrévocable à l’échelle mondiale de publier, utiliser, adapter, éditer ou modifier cette inscription de quelque façon, dans les médias de tous types, sans limitation, et sans autre rétribution pour le participant, que l’inscription soit ou non sélectionnée comme gagnante. En soumettant son inscription initiale, le participant déclare et garantit qu'il ou qu’elle a tous les droits, titres et intérêts nécessaires pour accorder au Commanditaire un droit ou une licence non exclusifs à l’échelle mondiale, irrévocables et sans restriction, pour adapter, publier, utiliser, éditer ou modifier une telle entrée de quelque manière que ce soit, afficher l’inscription initiale sur l’Internet ou utiliser l’inscription initiale autrement, et accepte de tenir indemne et de dégager de toute responsabilité le Commanditaire de toute réclamation à l'effet contraire.

 

PARTICIPATION SANS ACHAT
Pour les inscriptions sans achat, veuillez envoyer une enveloppe-réponse et affranchie à l'adresse ci-dessous afin de recevoir un élément soulignant la bière MacTavish In Memoriam.

 

Duché de Bicolline, 1480 chemin Principal, Saint-Mathieu-du-Parc, Québec, Canada, G0X1N0. Limite d'une enveloppe par foyer par date oblitérée par la poste. Les demandes doivent être reçues au plus tard le 24 août 2015. Les demandes reçues après cette date ne seront pas honorées. Une seule demande par enveloppe d’acheminement sera acceptée.

 

QUI PEUT PARTICIPER
Ce Concours est ouvert à tous les résidents légaux du Canada ayant atteint l'âge légal pour boire de l’alcool dans leur province, à l'exception des employés, agents et représentants du Commanditaire, les filiales du Commanditaire, les agences publicitaires et promotionnelles, les fournisseurs de Prix, de matériel et de services relatifs au Concours ou toute autre personne directement liée à la tenue du Concours, ainsi que les membres de leur famille immédiate (père, mère, frères, sœurs, enfants), leur conjoint légal ou de fait et toute personne avec laquelle ces employés, agents et représentants sont domiciliés.

 

LES PRIX
Il y aura quatre (4) Prix (les « Prix »): 1 caisse de 12 de MacTavish In Memoriam, 1 souper pour 2 à la Micro-brasserie du Trou du Diable, 2 entrées Journée Initiation lors de la Bataille de Bicolline 2016 et 2 pièces uniques de monnaie au sceau frappé du 20ième anniversaire du Duché de Bicolline. Le Prix doit être accepté tel quel, sans substitution, et n’est pas transférable. Le Commanditaire se réserve le droit de remplacer le Prix en tout ou en partie dans l'éventualité où la totalité ou une des composantes du Prix ne serait pas disponible. Dans le cas où le gagnant ne peut pas ou choisit de ne pas accepter le Prix, aucun Prix de compensation ou de substitution ne sera attribué.

 

SÉLECTION DES GAGNANTS

Toutes les participations admissibles reçues provenant d'Instagram, de Twitter et de Facebook seront inscrites au tirage du Grand Prix du Concours.

 

Le tirage du Grand Prix aura lieu au Duché de Bicolline à Saint-Mathieu-du-Parc, le 25 août 2015, parmi toutes les participations admissibles reçues durant la Période du Concours; il y aura une sélection d’un gagnant potentiel au total.

 

L'organisateur du Concours entrera en contact avec le participant sélectionné par message direct (« MD ») sur le compte applicable – Instagram, Twitter ou Facebook – dans les cinq (5) jours ouvrables suivant le tirage.

 

Les chances de gagner dépendent du nombre de bulletins de participation admissibles reçus à la date du tirage.

 

Un représentant du Commanditaire communiquera avec le participant sélectionné par Instagram, Twitter ou Facebook (par MD) pour faire les arrangements afin que chacun puisse communiquer avec les administrateurs du Concours.

 

Si le participant sélectionné qu’un administrateur aura informé par MD n’entre pas en contact avec l'administrateur par téléphone dans les sept (7) jours ouvrables suivant le contact initial, ou si, pour toute autre raison, le Prix ne peut être attribué, un autre gagnant potentiel sera contacté, jusqu'à ce que tous les Prix aient été décernés.

 

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Le Commanditaire s’engage à respecter les droits de la vie privée des participants. Tous les renseignements personnels recueillis seront traités conformément à toutes les lois sur la vie privée applicables. Le Commanditaire ne vendra pas à des tiers des informations personnelles recueillies d'un participant dans le cadre de ce Concours.


 

Les participants sélectionnés doivent signer et remettre au Commanditaire une déclaration et une renonciation qui peuvent inclure, sans s'y limiter, une question d'habileté mathématique, l'autorisation pour le Commanditaire et ses agents d'annoncer et de publier le nom, l'adresse (ville et province seulement) du participant sélectionné ou la photographie ou l’image ou autre ressemblance, sans autre rétribution, à tout moment et de temps à autre, dans toute publicité future. Telles déclaration et exonération doivent être reçues par le Commanditaire au bureau de l'agence administrant le Concours le ou avant le cinquième (5e) jour ouvrable suivant la date à laquelle le participant sélectionné a été contacté la première fois par le Commanditaire.

 

 

CONDITIONS GÉNÉRALES

Le Commanditaire décline toute responsabilité pour toute erreur humaine ou informatique lors de la sélection d'un participant ou de l'attribution d'un Prix.

 

Toute personne qui participe ou tente de participer au Concours de manière injuste envers les autres participants sera automatiquement disqualifiée et pourrait être dirigée vers les autorités appropriées.

 

L'utilisation de logiciels automatisés ou de programmes informatiques pour l’inscription ou la participation au présent Concours est interdite et toute personne qui utilise ou tente d'utiliser de telles méthodes pour s’inscrire ou participer sera disqualifiée. Toute tentative d'endommager délibérément tout site Web ou de miner le fonctionnement légitime de ce Concours constitue une violation des lois criminelles et civiles et, avenant une telle tentative, le Commanditaire se réserve le droit de réclamer des dommages et intérêts dans toute la mesure permise par la loi, y compris des poursuites criminelles. Dans l’éventualité où il s’avérerait qu'un participant s’est inscrit d'une manière non conforme aux règlements officiels du Concours, a fait une fausse déclaration ou a soumis plus que le nombre d'inscriptions autorisées par les règlements officiels du Concours, le participant sera disqualifié. L'utilisation d'une adresse courriel invalide annulera la participation. Les utilisateurs qui envoient des pourriels à la même adresse courriel verront leur participation annulée.

 

En participant à ce Concours, les gagnants dégagent le Commanditaire, ses filiales, ses sociétés affiliées, leurs agences de publicité et de promotion, leurs employés, représentants et agents de toute responsabilité pour tout dommage de toute nature qui découle de l'acceptation ou de l'utilisation du tout ou d’une partie du Prix.

 

Le Commanditaire se réserve le droit de corriger des erreurs administratives ou typographiques dans le matériel promotionnel ou dans les règlements officiels du Concours.

Advenant un litige quant à savoir qui a soumis une participation en ligne, le bulletin de participation sera réputé avoir été soumis par le titulaire autorisé du compte Instagram, Twitter ou Facebook utilisé au moment de l'inscription. Le titulaire autorisé du compte est défini comme la personne physique à qui est attribué un compte Instagram, Twitter ou Facebook par ces derniers.

 

En acceptant un Prix, les participants sélectionnés autorisent le Commanditaire et ses agents à annoncer et à publier le nom du participant sélectionné, l’adresse (ville et province seulement) ou la photographie ou l’image ou autre ressemblance, sans autre rétribution, à tout moment et de temps à temps, dans toute publicité future.

 

Le Commanditaire ne sera pas tenu responsable pour toute défaillance du courrier électronique durant le Concours ou pour tout problème ou défectuosité techniques d'un réseau ou de lignes téléphoniques, de systèmes informatiques en ligne, de serveurs, de fournisseurs d'accès, d’équipement informatique, de logiciels, d’échec de participations envoyées au Commanditaire par courriel, en ligne, ou par l’Internet. En outre, le Commanditaire ne sera pas tenu responsable de problèmes techniques, de congestion sur l’Internet ou sur tout site Web, ou toute combinaison de ces éléments, y compris tout préjudice ou dommage à l’ordinateur ou à la propriété du participant ou d’une tierce personne découlant ou résultant de l’utilisation ou le téléchargement de tout matériel sur le site Web du Concours. Les inscriptions sont sujettes à vérification et seront déclarées invalides si elles sont illisibles, incomplètes, reproduites mécaniquement, mutilées, contrefaites, falsifiées, altérées ou modifiées de quelque façon.

 

Toutes les décisions du Commanditaire sont finales, y compris les décisions concernant la sélection des gagnants.

 

Pour les résidents du Québec, tout litige concernant la conduite ou l'administration de ce Concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux en vue d’une décision. Tout litige concernant l'attribution d'un Prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d'aider les parties à parvenir à un règlement.

 

Si un litige survient quant à savoir qui a soumis une participation en ligne, le bulletin sera réputé avoir été soumis par le titulaire de l'adresse électronique fournie au moment de l'inscription du compte autorisé. Le titulaire autorisé du compte est défini comme la personne physique à qui a été attribuée une adresse courriel par un fournisseur d’accès Internet ou de service en ligne ou tout autre organisme responsable de l'attribution des adresses électroniques pour le domaine lié à l'adresse de courriel soumise.

 

Dans le cas de divergence entre les règles de la langue anglaise et les règles non anglophones, les règles anglaises prévaudront. Les règlements complets du Concours sont disponibles sur bicolline.org.

 

Ce Concours est assujetti à toutes les lois fédérales, provinciales et municipales applicables.

 

Ce concours n’est d’aucune façon commandité, avalisé ou administré par, ou associé à Instagram, Twitter ou Facebook. en participant, vous transmettez vos informations au commanditaire et non à Instagram, Twitter ou Facebook. Les renseignements fournis ne seront utilisés qu'à des fins d'administration de ce concours. chaque participant à ce concours dégage totalement Instagram, Twitter et Facebook de toute responsabilité. Advenant des questions, des commentaires ou des plaintes concernant ce concours, ils doivent être adressés au commanditaire et non à Instagram, Twitter ou Facebook.