Soirée Rétrospective dimanche 9 août à la Vieille Taverne

Lorsque la dernière chariotte de métal aura quitté le site et lorsque le dernier cors de ces guildes légendaires se fera entendre, alors le ciel sera éclairé de milles feux et alors commencera la magie du 20ième!

Par respect pour ce lieu, le premier coeur de Bicolline et par respect pour ces anciens qui l’ont fait vivre, le 20ième anniversaire de la Bataille de Bicolline se doit de s’ouvrir par une fête à la Vieille Taverne!

 

 

La Vieille Taverne, pour l’occasion, sera alors parée d’objets d’époque, comme en cet an de grâce 996 où la mode se portait poils et que les armes étaient toutes de duck-tape fabriquées.

 

Dans le cadre de cette 1ière soirée rétrospective, les joueurs sont invités à se vêtir de leurs premiers costumes en GN et à se rassembler à la Vieille Taverne pour célébrer la mémoire du passé. Les guildes et les clans sont invités à apporter leurs blasons, qui pareront les murs de la Vieille Taverne, avec pour place de choix, bien sûr, le blason des guildes de la première heure.

 

 

Wess K. Wessenborg, quant à lui, enivré par l’esprit du jeu, comme pour ajouter du zest au délire, profitera de l'évènement pour présenter la 1ière édition du concours de personnificateur de Gorghor Baey! Cet incontournable personnage, qui de simple barbare est devenu Dieu-Soleil, est une grande légende du monde de Bicolline.

 

Venez et prenez part à la légende!