Les douches du Duché

Le Duché de Bicolline est heureux de vous annoncer l’amélioration des services sanitaires avec l’arrivée d’un bloc de douches en annexe à l’Auberge de la Haute-Ville. Cette infrastructure sera lancée à la Bataille et restera accessible par la suite lors des différentes activités proposées par le Duché de Bicolline.

 

Il s’agit d’installations payantes, gérées à l’aide de cartes magnétiques.

 

Les travaux ont nécessité un investissement important pour la coopérative d’un peu plus d’un quart de million de dollars. Cet investissement viendra combler un service qui était attendu et souhaité par plusieurs depuis longtemps et vient s’inscrire dans la continuité du développement dans lequel le Duché s’est engagé.

 

11707990_845523732200283_7677242647058627230_o.jpg

 

 

image1.JPG

 

Horaire tous les jours:

Matin 6h-9h

Après-midi 13h-15h

Fin de journée 18h-22h

* dimanche 16 août, ouvert toute la journée de 6h à 16h

 

Prix des cartes:

20$ pour 8 crédits (4 douches)

48$ pour 20 crédits (10 douches)

 

Où acheter les cartes:

  • À la Vieille Taverne à partir de midi

  • À l’Accueil dimanche, mardi et vendredi de 9h à 20h

  • Au bar de l’Auberge à partir midi


 

Mode d’utilisation:

 

1- Le lecteur de carte d’accès à l’entrée du bloc sanitaire « clignote » en vert pour confirmer sa période d’ouverture durant les heures d’ouverture. S’il ne clignote pas, la porte d’entrée demeure verrouillée même en présentant une carte d’accès valide durant les heures de fermeture ou d’entretien.

 

2- La tarification du bloc sanitaire est établie sous forme de crédits. L’accès au bloc coûte un crédit. Une douche coûte un deuxième crédit.

 

3- Un premier crédit est débité de votre carte lorsque vous accéder au bloc sanitaire en présentant votre carte au lecteur de la porte d’entrée principale.

 

4- Par la suite, un deuxième crédit est débité de votre carte si vous commander une douche en présentant votre carte au lecteur douche.

 

5- Une session douche est définie par une durée de dix (10) minutes en temps dont cinq (5) minutes de jet d’eau.

 

6- Après avoir appuyé sur l’interrupteur de commande de jet d’une durée de une (1) minute, vous pouvez arrêter et réactiver le jet en appuyant à nouveau sur l’interrupteur durant toute la période de dix minutes.

 

7- Trente (30) secondes avant la fin de votre douche, un avertisseur sonore et un témoin lumineux vous informeront qu’il ne reste que 30 secondes avant que la session de douche ne se termine et que c’est donc le moment de s’activer à se rincer.

 

8- Vous avez ensuite deux (2) minutes pour quitter la douche pour faire place à l’usager suivant.

 

9- IL EST IMPORTANT DE NOTER QUE LES CRÉDITS EMMAGASINÉS DANS LES CARTES NE SERONT PLUS UTILISABLES APRÈS LE 31 DÉCEMBRE DE L’ANNÉE D’ÉMISSION.

 

IMG_2297.JPG


image1 (1).JPG