À la Soirée des Dames s'ajoute un contexte jeu

La beauté du jeu à Bicolline est qu'il s'enrichit toujours de l'implication de ses participants.

Voici avec grand plaisir le contexte jeu de la Soirée des Dames!

Petra Von Shlaffenmark, Seigneur de Mariembourg, annonce les fêtes qui marqueront la fin de son célibat en organisant une Soirée des Dames, qu’elle veut mémorable!

 

Avec la bénédiction de son frère, l’Empereur sérénissime Karl 1er, elle invite l’ensemble des femmes de Bicolline à venir célébrer son mariage prochain avec Sa Majesté d’Arganne, Thur, dit le Bien-Aimé.

 

Limitant la présence des mâles aux seuls spécimens masculins spécialement triés pour le service aux tables et assujettis au plaisir des invitées, la Kaiserine des cœurs lance un appel à toutes et espère les voir nombreuses afin de lui prodiguer conseils et  souhaits fertiles, en vue de son union prochaine.  
 

Entre autres surprises, pour assurer le ravissement du plus grand nombre, non seulement prit-elle grand soin de réserver la plus belle des auberges, retenir les services du grand charmeur d’esprit, le renommé Sigvlad Porvior, mais aussi d’exiger des marchands du Duché le défilé d’étoffes jugées dignes.
 

Son mot d’ordre exige que toutes s’amusent et en repartent ravies!


Qu’importe donc le lignage, que vous soyez noble ou vilaine, riche ou pauvre, venez prendre part au plaisir!

 

 

Soirée des Dames

Mercredi 12 août - 20h30 - à l'Auberge de la Haute-Ville

 

Les femmes sont à l’honneur pour cette 1ière édition de la Soirée des Dames, spécialement conçue pour elles! Les seuls sires autorisés à cette soirée seront spécialement choisis pour plaire à la gente féminine, tels ces hommes virils affectés au service de la boisson et de la bouffe.

 

En plus des nombreuses surprises qui vous y attendent et qui sauront vous émoustiller, le grand Sigvlad Porvior, maître de l’hypnose, offrira une performance digne de son grand talent. Également, les grands marchands du Duché organiseront un défilé grandiose où les plus beaux habits et les dernières tendances de la mode féminine vous seront présentées!   

 

13689_781092201976770_7265713210781183043_n.jpg