Arrivée de la plateforme jeu

Salutations!  Le Duché de Bicolline est heureux d'annoncer que, suite à un travail colossal, nous allons bientôt mettre en ligne la 'phase 1' de notre nouvelle plateforme informatique.

 

Nous remercions, au passage, toutes les personnes impliquées dans ce processus. En navigant sur cette nouvelle interface, vous constaterez que plusieurs informations ont été ajoutées pour constituer le monde virtuel dans lequel votre personnage évoluera au gré de la trame de jeu. 

 

Pour s’assurer que la passage à cette nouvelle plateforme se déroule pour le mieux, nous vous demandons de bien vérifier les informations vous concernant et de nous faire part des modifications à effectuer, si applicable. Sitôt cette opération complétée, la transition annoncée par le comité jeu sera mise en œuvre avec les informations mises à jour. Enfin, pour accélérer le processus, n'oubliez pas de remplir le document de notoriété des groupes, tel que demandé par le comité jeu. 

 

Sur ce, nous vous remercions de votre patience et compréhension tout au long de ce processus et sommes impatients de vous faire découvrir et partager le fruit de notre travail.