Un nouveau maître de jeu pour la gestion du virtuel

Avec l’arrivée de la nouvelle plate-forme informatique du jeu géopolitique, le Duché de Bicolline bonifie son équipe et accueille Alexandre Bégin en tant que maître de jeu responsable du virtuel!

Plusieurs ont eu la chance de côtoyer Alexandre samedi dernier lors de la soirée taverne Le Blòt du renouveau, où il agissait pour la toute première fois comme maître de jeu. Nommé responsable de la gestion des règles du jeu géopolitique, il aura pour mandat de voir au bon fonctionnement de la nouvelle plate-forme informatique et à l’application des nouvelles règles mises en place.

 

Alexandre est un participant de longue date! Joueur assidu depuis maintenant 16 ans au sein de la guilde des Rangers, il incarne le personnage de L.O.R.E.A.N., un druide influant du monde de Bicolline. Fort apprécié par son entourage pour son honnêteté et sa justesse, il se taille une place de choix au sein de la communauté qui lui voue un grand respect. Passionné par les mécanismes de jeu, Alexandre devient responsable des coffres de sa guilde, puis décide de s’impliquer petit à petit au sein du jeu géopolitique. Son intérêt grandissant pour le bon déroulement du jeu le porte à s’investir davantage en offrant un coup de main au maître de jeu de l’époque, David Huneault, pour le dénombrement des avoirs lors des mises à jours des registres. Il explore également plusieurs sphères à Bicolline en tant que bénévole, plus particulièrement en tant que maréchal, et rejoint plus tard le comité jeu qui amorce alors une refonte des règles en collaboration avec l’organisation. Inutile de vous dire que l'univers géopolitique de Bicolline n’a plus de secret pour Alexandre!

 

Son défi sera de taille, mais le Duché de Bicolline est totalement confiant qu’il saura mettre à profit ses compétences pour mener le virtuel vers un jeu stable, efficace, croissant et toujours amusant. Sa bienveillance, son dévouement et son impartialité font de lui un maître de jeu tout désigné pour bien servir la communauté de joueurs. Joignez-vous à nous pour lui souhaiter le plus beau parcours parmi nous. Bienvenue dans l’équipe Alex!

 

Le Duché de Bicolline