Une première activité mémorable pour un nouveau maître de jeu!

L'activité "Les Secrets de Seringot" du week-end dernier était en effet le baptême organisationnel de François Noël en tant que maître de jeu pour le Duché de Bicolline et l'événement de 24 heures a donné lieu à des moments épiques!

 

Vos commentaires aujourd'hui témoignent de la réussite de l'activité et bien que plusieurs connaissent déjà François, nous tenons à souligner le travail exemplaire qu'il a apporté au sein de l'équipe des maîtres de jeu, avec la collaboration de Jean-François Barbeau, et à vous présenter officiellement celui-ci comme membre de notre équipe.

 

François est entré en fonction en tant que maître de jeu lors du dernier conseil des guildes le 18 avril dernier. Joueur vétéran de Bicolline, il participe aux activités depuis 2002 au sein de la guilde de Brabancourt. Son intérêt pour le côté militaire du jeu, puis pour la politique, le mène à devenir chef de guilde et à s'impliquer de plus en plus auprès de l'organisation.

 

 

C'est le désir de faire évoluer l'histoire de Bicolline avec l'implication des guildes et des royaumes qui feront naître chez François son désir à devenir maître de jeu. Étant de nature respectueuse, toujours à l'écoute des autres, en plus de posséder un bon sens de l'organisation, François était tout désigné pour ce poste!

 

Un maître de jeu est celui qui gère tout ce qui entoure le jeu au niveau de la trame narrative, du courrier ducal, de l'organisation logistique, de l'encadrement des figurants et bien plus encore pour vous faire vivre des aventures mémorables!

 

 

Il vous est toujours possible de contacter nos maîtres de jeu par courriel à maitredejeu@bicolline.org

 

Encore une fois, beau travail à François et Jean-François!

 

Le Duché de Bicolline