>

Domaine de Trévoux le Haut

Historique

Été 1008 : Le domaine se met en révolte seigneuriale. L'armée de Cernos, composée de 5 milices et 3 mercenaires, quitte le domaine.

Galion 1008 : Une horde de morts-vivants, causée par la calamité le retour des Damnés, détruit toutes les milices en place. Le domaine perd 9 milices. Tératos perd le contrôle du domaine. L’armée de Cernos, composée de 5 milices et 3 mercenaires, se déploit sur le domaine avec l’accord du propriétaire.

Hiver 1007: L'Aigle de Feu, composé de 16 Milices et sous le commandement du Seigneur d'Ekengrad corrompu par Tératos Enguerrand de Savignac, attaque les 7 Milices Rédemptoristes qui contrôlaient le domaine. Les 9 Milices de l'Aigle de Feu restantes se démobilisent et vont renforcier le domaine. L'Ordre de Notre-Dame de la Rédemption perd le contrôle du domaine et de la zone tellurique.

Bataille 1005 : L'Ordre N.D de la Rédemption a gagné le contrôle de la Zone tellurique. 7 milices de l'Ordre de la Rédemption contrôlent le domaine et sont en état d'alerte.

 

 

Peter Von Shlaffenmark

Von Shlaffenmark

Céréales

6

mj_banner_description_guilde

Zone Tellurique

1

Pierre du Savoir
Population

1

Paysans

4

Revenu

10

Révolte Seigneuriale
Retour vers Portail
TseterlegVers Niveau PrécédentTseterleg

webmestre@bicolline.org

©Bicolline 2002-2008

Archives
Aide

Section mise à jour le 11 octobre 2008