Un travail colossal de mise à jour a été fait dans le recueil des règles géopolitique et dans le recueil surnaturel. Ce travail en est un de correction et d’ajustement de certaines actions ou sorts. Cela afin d’équilibrer le jeu et ses sphères, tout en empêchant certaines actions d’éclipser une autre sphère de jeu. Le travail est loin d’être terminé, il est reconnu que le jeu géopolitique est en constante évolution. Le mandat de l’équipe jeu est de gardé une stabilité, une accessibilité et une nécessité au jeu inter-guilde. Avoir un jeu complexe, sans être trop compliqué. Toutes vos questions servent à peaufiner la description de nos règles et d’éviter l’interprétation.
Notre méthodologie de travail implique que les changements majeurs, comme ceux annoncés, doivent l’être au moins 2 saisons d’avances. Des nouvelles actions prisent à la Grande Bataille de cette année auront donc une répercussion sur les revenus que lors de la Grande Bataille 1025. Le jeu géopolitique en est un de patience…
Erratas 17 avril corrigés : Les changements annoncés sont pour la saison Été 1024, le document ayant été publié dans le but de lecture avant la prochaine saison.
Déployer une armée, les sceaux en support doivent bien venir de la région du domaine (Comme avant).
Soutenir un amiral : C’est dans la phase Constructions (comme mentionné sur l’ordre) et non affectation.