Vivez
l’expérience
Bicolline

La Grande Bataille

La Grande Bataille est l’événement phare de la communauté de Bicolline. Ce rassemblement estival est un voyage hors de l’espace-temps où les participants de partout participent aux nombreuses activités proposées: batailles, quêtes, spectacles, tournois, fêtes et bien plus!

En savoir plus

Combattants par milliers!

Que ce soit pour le contrôle de la Forteresse, la capture de points de contrôle ou encore l’élimination totale des forces adversaires, chaque scénario de combat est unique. Certaines joutes se font à petits nombres et certaines Batailles rassemblent des milliers de participants! C’est à chaque fois une expérience unique à vivre!

Bal pourpre

L’édition 2022 du Bal Pourpre sera une version renouvelée de l’événement, qui se tiendra en extérieur, sur les terres du Duché de Bicolline! Cette soirée haute en couleur marque la relance de nos activités et permet aux membres de notre communauté de renouer leurs liens dans cette fête qui annonce les alliances et enjeux à venir dans l’univers de Bicolline.

Campagne Militaire et Ducasse

…Une escalade d’orgueil. Deux armées ont été engagées pour représenter Kaspar Von Tech, Maître Artificier, et Méluzine de Trémille, Maître Arcaniste, dans une dispute qui déterminera la supériorité entre les arts arcaniques et les arts occultes…

Soirée de guilde et soirée thématique

Les Soirées thématiques vous transportent dans un décor unique qui met en scène les différents auberges, tavernes ou cabarets de l’univers de Bicolline, tels que l’Auberge du Cap Noir, le tripot du Damahur ou en encore le fameux manoir du Baron de Harcourt. Pour l’occasion, l’Auberge de Bicolline sera métamorphosée et aménagée de façon à vous plongez dans ces différents endroits qui auront chacun leur saveur et personnalité. Vous les retrouvez au fil des ans, à chaque fois qu’un scénario s’y déroulant sera proposé.

Scénario

Le Cap Noir… autrefois la plaque tournante des affaires interlopes. Ce lieu malfamé fut décimé par la pandémie. Les quelques êtres vivants ayant refusé de fuir trépassèrent dans la souffrance. Et pourtant, l’activité en ce lieu ne s’éteignit jamais. Or, les rumeurs racontent déjà que ses chuchotements s’élèvent lentement, motivant certaines organisations à entreprendre des excursions pour s’assurer de mieux en entendre les échos.